Sujet: Re: entrainement de Nanashi Mer 25 Avr - 13:58
Hum ...il fonce sur moi ... que faire ... je ne veux pas que l'on me trouve impuissante et surtout aux yeux de mon éleve ... Il est temps de contré ton attaque sasuke ... NINPOU FUUSAJIN ... Technique des trois soleils !j'espere que cette technique pourra contrer son chidori ... mais j'en doute en plus son épée kusunagi doit etre imparable qomme il dit ... comment faire ... je pourrai demander à Nanashi mais il va surement pensait de moi que je suis faible ... tant pis !Nanashi vient avec moi et combatons pas en tant que maitre et eleves mais plutot comme équipiers ...
Sasuke uchiwa déserteur
Sujet: Re: entrainement de Nanashi Mer 25 Avr - 21:12
Ah Ah Ah ... ! tu crois que ton épée suffira à detruire mon éventail ?! tu es bien prétencieux ... et je n'aime pas ça ... mon éventail peut se casser autant de fois que tu veux mais pourra se réparer autant de fois qu'il aura était casser mais en attendant ... KIRI KIRI MAI-la danse du faucheur- fouine ... attaaque juste sur sasuke !
Sasuke uchiwa déserteur
Sujet: Re: entrainement de Nanashi Mer 25 Avr - 21:42
"Il est tres fort, sa se presente mal il faut que je fasse quelque chose ...." Je lancit alors une tornade sur le sol pour faire un nuage de poussiere . UN grand nuage se leva .... *C'est le momment* J'envoyit 4 kunai avec des notes explosives sur Manda et mon adversaire . "Que va-t-il faire ???"
miraikami kazekage la deuxième
Sujet: Re: entrainement de Nanashi Jeu 26 Avr - 17:41
bien ... Nanashi je pense que Manda survivra grace à des kunai et des notes explosives mais occupons nous plutot de sasuke car sans sasuke Manda n'est rien ! Dai Kamaitachi no Jutsusque va faire sasuke ...?
Nanashi gennin de suna
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: entrainement de Nanashi Ven 27 Avr - 22:21
Sasuke etant aucuper par le Dai Kamaitachi no Jutsus je mepropulser sur lui grace a un coup de vent et lui donna un gros coup de pied sur la tete . "Que dit tu de sa ? "
miraikami kazekage la deuxième
Sujet: Re: entrainement de Nanashi Ven 27 Avr - 23:48
YEAH ! et maintenant ... Kamaitachi no Jutsus à mon avis sasuke ne pourra pas parrer nos suites d'attaques mais il a l'air fort donc je ne peux pas anticiper ses mouvements ...
Nanashi gennin de suna
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/03/2007