| entrainement de Nanashi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
miraikami kazekage la deuxième
Feuille de personnage Techniques: Vie: (100/100) Chakra: (150/150)
| Sujet: entrainement de Nanashi Sam 14 Avr - 19:13 | |
| Ah ... Enfin me voilà arrivée ! Je sorti une bouteille de sake et commença à la boire en attente de mon éleve . Mais que fait-il ? | |
|
| |
Nanashi gennin de suna
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Dim 15 Avr - 14:59 | |
| J'arrivai alors essouflé d'avoir courru aussi longtemps je me placé alors en face de mon sensei... " Je suis près sensei ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Dim 15 Avr - 16:01 | |
| pas le temps de discuter ! Comme je te l'ai di tt a l'heure , tu va combattre contre moi ! utilise toutes les techniques aprises avec le seul but : Me tuer (cf. naruto je ne sais pas lequel ... XD) je lancit un kunai . | |
|
| |
Nanashi gennin de suna
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Dim 15 Avr - 17:04 | |
| Pas vraiment surpris par ses propos je lancit une tornade pour parer son coup et en meme temps contre attaquer puis je ramasse son kunai et le lance sur mon sensei . | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Dim 15 Avr - 17:17 | |
| grace à mon éventail je réussit à contrataquer sa tornade et le kunai lancer ! je sorti 4 kunais ds ma main droite suivit de 4 shuriken dans l'autre !Je sote vers le haut pour pouvoir lancer une tornade sur Nanashi .... oui je l'ai touché ! Maintenant à ton tour de m'attaquer ... | |
|
| |
Nanashi gennin de suna
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Dim 15 Avr - 19:29 | |
| Sonné par son attaque je me releve puis je lancit une autre tornade et sautai vers le haut avec plusieur kunai dans mes mains pour l'attaquer selon ces mouvements *Que va-t-elle faire ??* | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Lun 16 Avr - 17:29 | |
| voyant la tornade arrivée à une grande vitesse, je sauti en arriere du coup ... la tornade ne s'est pas discipée et ne m'a pas atteinte ... et je di : " il faut mettre toute tes forces dans la formation de ta tornade si tu souhaite qu'elle arrive et regarde aussi ... voici une espece de diversion faite pour coincer l'adversaire au moins une fois ." je lanci une tornade droit devant moi puis sauta et en relança une ensuite je parti vers la gauche derriere Nanashi [pour qu'il ne remarque pas que je suis derriere lui, j'ai formé un clone devant lui] et là je lanci ma tornade finale ... je pensai : il a évité toute les autres ... va t'il arrivé a eviter celle ci ?! | |
|
| |
Nanashi gennin de suna
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Lun 16 Avr - 19:36 | |
| Prenant la tornade de plein fouet mon clone disparut puis je lancai une tornade sur mon sensei qui le fit s'ecraser au sol et lui lanca deux kunai. "Cet fois c'est moi qui vous est eu !!! " puis grace a un coupde vent je me propulser sur elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Mar 17 Avr - 18:49 | |
| ["sur" ... XD] [treve de plaisenterie et d'idées coch*nnes...] Aie...Aie... Aie ! Rah Nanashi , je viens de te sousestimer grandement ! j'aimerai bien lui demander que l'on s'arrete un peu mais Nanashi est infatigable ... je vais me sentir ridicule et ça ... JE NE LE SUPORTERAI JAMAIS ...mais au point où j'en suis ça ne me fera rien donc ... Nanashi asseyons nous un peu pour parler de ton futur !! | |
|
| |
Nanashi gennin de suna
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Mar 17 Avr - 21:45 | |
| "Deja fini !? pffff ...... je vous ecoute sensei ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Mar 17 Avr - 21:51 | |
| voudrais-tu apprendre des techniques speciales ? je veux dire , y a-t-il une technique qui t'interesse ? je pourrais paut etre te l'apprendre ! [il faut changer de sujet ... changer de sujet ...] | |
|
| |
Nanashi gennin de suna
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Mer 18 Avr - 9:25 | |
| "J'aimerai apprendre la technique d'invocation, je sais que c'est dur mais enseignez la moi svp !" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Mer 18 Avr - 13:39 | |
| d'accord mais écoutes bien : il y a des invocations différentes les unes des autres ... par exemple moi je sais faire Kiri Kiri Mai , là j'invoque une fouine qui controle le vent aussi ! tu pux invoquer pleins de choses, comme des morts, des animaux ... ect . regarde mon invocation donne ceci : j'ouvri mon eventail, je me mordi le doigt à sang et je traça sur l'éventail en passant par les 3 soleils qui le decore une ligne rouge droite ... puis sortit de nul part une fouine ! je lui di : tornade de vent ! ... puis la fouine s'exécuta et fit 5 fois plus de dégats que moi meme avec ma propre tornade ... Nanashi ... je me demandai quelle invocation allait-il choisir ... | |
|
| |
Nanashi gennin de suna
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Mer 18 Avr - 21:25 | |
| Impressionné par la prestation que je venait de voir je reflechis.... "J'avoue que votre fouine me fait envie mais je ne m'entends pas tres bien avec les fouines hahahaha !!!! " Je regardai le ciel tout en reflechissant puis je vis un aigle qui faisait des cercle dans le ciel .... "C'est decide !!!!!!! je veut invoquer les aigles !" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Jeu 19 Avr - 19:36 | |
| Tu as bien choisi comme ton chakra se repen avec le vent je trouve que c'est une bonne idée de ta part ! je gravi sur le sol un insigne bizarre suivit d'une ligne .Tu vois Nanashi ! tu vas devoir avoir tjrs sur toi un parchemin sur lequel pour faire l'invocation de ton aigle il faudra que tu fasse ceci ! je ne peux pas le faire mais c'est le mm principe que mon eventail ! fais le et lorsque tu auras trouver ton aigle tu pourra parler avec lui il te dira quoi faire dans des situations où tu auraas besoin d'aide et tu lui apprendra des techniques fuiton qu'il pourra à son tour faire à ta place ce qui te fera perdre moins de chakra mais l'invocation t'en fait perdre pas mal alors fait des reserves et attend le bon moment pour l'utiliser ! enfin tu sais deja tout ça ! maintenant vas y fait apparaitre un aigle mais ne sois pas inquiet s'il es rikiki car se n'est que ton premier éssai ! aller Nanashi ! Courage ! | |
|
| |
Nanashi gennin de suna
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Jeu 19 Avr - 22:41 | |
| "Mon aigle rikiki vous allez voir je fis les geste de l'invocation puis ..... INVOCATION !!!!!" un nuage de fumée apparu puis quand la fummée disparu on put distinguer .... un tout petit moineau " QOI ????!!!!!! Mais c'est quoi ca !!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Ven 20 Avr - 20:15 | |
| HAHAHA ... ! [j'aurai pus continuer des heures^^] réentraine toi souvent et peu etre un jour ... tu trouvera un aigle de taille ... MOUOHAHAH !! [soupir] tu vas y arriver ... vu ta force et ton courageuse et ta bravour, ton envie de progresser , je suis sure que tu y arriveras ! | |
|
| |
Nanashi gennin de suna
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Ven 20 Avr - 22:46 | |
| "pfffff, Tres bien je vais continuer sensei mais j'ai une chose a vous dire ......... merci pour les compliments !!!!!" Je m'exercer alors et apres de longues heures d'entrainement un je aigle apparait mais je ne put le contempler que très peu de temps car je m'ecrouler par terrre de fatigue..... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Sam 21 Avr - 10:35 | |
| Hum ... Nanashi ton aigle est de taille normale ... tu pourrais encore ... Nanashi ... tu dors ?! | |
|
| |
Nanashi gennin de suna
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Sam 21 Avr - 11:03 | |
| "Hein ?! Quoi ?! Ho, sensei escuser moi je me suis endormi vous pensez quoi de mon aiglon ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Dim 22 Avr - 20:12 | |
| heu ... HI ! il peut etre améliorer mais c'est comme ça pour tout si tu avais vu la taille de mon furet la toute premiere fois que je l'ai invoquer ... tu aurais surement rigoler comme je le fait aujourd'hui pour ton ... euh ... "aigle" !! recommencer et tu verras ton aigle grandira de plus en plus mais pour le moment repose toi et bois un peu ! | |
|
| |
Sasuke uchiwa déserteur
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Lun 23 Avr - 23:40 | |
| sasuke arriva des les plaines et pensa
*1 filles,non 1 garcon,non 1 fille......................oui sa sera 1 fille..........*
sasue arriva prs de temari et lapercut............
A A A A ces juste tu est mort¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
il fonc ver temari avec 1 sourir malsein................[i] | |
|
| |
Nanashi gennin de suna
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Mar 24 Avr - 18:39 | |
| "ahhhhhhhhhhhhh !!! j'ai bien bu !!! HEIN ?! Sensei attention !!! quelqun arrive!!! " Mes jeste allant plus vite que mes pensées je lancis une tornade sur l'arrivant.... "Kamaitachi no jutsu!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Mar 24 Avr - 19:09 | |
| ... Merci Nanashi ... maintenant tu ne vas pas éssayer ton invocation car ça pourrai se derouler mal ... mais moi .... KIRI KIRI MAI ... LA DANSE DU FAUCHEUR ! Nanashi tu peux continuer à lancer des tornades ou à faire des divertions quelquonque mais surtout ... ne te laisse pas attreper par cet homme ... soit fort ... voici venu ton premier Grand Combat ... | |
|
| |
Sasuke uchiwa déserteur
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi Mar 24 Avr - 23:28 | |
| sasuke se releva..........
"A AAHH AAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VAI VOUS TUER!!!!!!!!!vous etes faible.....je vai vous momtrer se ques le vrai pouvoir!!!!!"Quel que seconde plus tard des marke aparut au tour de sasuke et sortis 1 epee........
"voila "kusunagi" mon epee..........elle est inparable!!!!!!!!!!CHIDORI NAGASHI!!!!!"Des eclair traversa tous le corps de sasuke et quelque seconde plus tard il fonca sur temari........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Nanashi | |
| |
|
| |
| entrainement de Nanashi | |
|