Sujet: Re: Dite le ici si vous voulez faire partis des ANBU!! Jeu 22 Fév - 2:41
bon je vais être clair....je vais faire une petite chariter au 2 premier arrivant qui seront diréctement anbu si il veulent mais les autre vous devrait monter en grade . voila ce que j'avais a dire , il a aussi des régle suplémentaire pour les anbu car leur mission sont diréctement lié a l'hokage dont nous devons faire preuvent de réspect voila quelque régle :
1) dans une mission on ne pert pas de temp a s'occuper de ces collége le seul objectif et la réussite de la mission même si sa doit couter la vie de tout vos alliés !!! j'éspére que vous avait compris...
2) quand un équipier est en danger stoper la mission pour l'aider ( au total ne faite pas gaffe a la régle 1 >_<)
3)toujour m'obéir sauf quand ces l'hokage...ces moi qui attribu les mission mais l'hokage peut le faire >_<
4)dans une mission il peut avoir jusqu'a 4 anbu sof si ces une mission de protéction la ces l'hokage qui choisi le nombre >_<
voili voilou les régle supplémentaire...a ui aussi les anbu on quelque privilége >_< enfin sa faut voir avec l'hokage
Yondaime hokage
Sujet: Re: Dite le ici si vous voulez faire partis des ANBU!! Ven 23 Fév - 19:53
Non mais je rève!!!!tes 1 feignant!!!dans toutes tes prhase y a marker: "sa fau voir avec le hokage!!!!" putain jai asser de" boulo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrr >_<
hatake kakashi chef des ANBU