Je suis un peu perdu donc quelqun pourait-il me dire comment on s'entraine car je suis allé aux collines pour m'entrainer et il y avait juste marqué "pas de nouveau message" . Voila merci de repondre !
miraikami kazekage la deuxième
je vais créer un sujet aux collines ! je commencerai une histoire et tu devras la continuer et grace à cette histoire tu pourra apprendre des techniques !
Nanashi gennin de suna
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/03/2007
J'ai quelque question à posé au Kasekage peut-il me repondre ? -Comment se passe le changement de grade (ex : si je veut devenir gennin) -comment je peut m'amélioré Pour l'instant c'est tout... merci de repondre
Yondaime hokage
ruel obscure c la ou y peux avoir des ninja déserteur a tuer,bibliothèque c les kage ki mette des info sur naruto et les zone résidenciel c la ou tu dosi faire ta maison!!voila voila!! ^^
Nanashi gennin de suna
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/03/2007
on commence quand tu veux mais je ne serai pas la cette semaine ... (je suis a new york ... YEAHHHH tu as les b****s ...) lol dsl mais je vais essayer de me connecter le plus souvent
Nara Shikamaru gennin de suna